Trophée Andros : La victoire pour le DA Racing

L’année Dubourg !
Jean-Baptiste Dubourg a obtenu l’un des plus grands prix dans le sport automobile en remportant la série de courses sur glace du Trophée Andros avec une première et une deuxième place sur le dernier week-end de la saison à Saint Dié des Vosges.


Une bagarre indécise jusqu’au bout, des dépassements audacieux et ultra-spectaculaires et une foule enthousiaste faisant fi d’une pluie battante. Malgré des températures clémentes, la manche déodatienne du Trophée Andros aura finalement tenu toutes ses promesses.

Le podium, Championnat du monde de Rallycross et Championnat d’Europe de rallycross avant-coureur sont entrés dans la phase finale, juste devant le principal concurrent, Franck Logorce, mais il a terminé le week-end avec une marge de 11 points et le titre de champion dans sa course DA Racing Renault Clio.

 » Quel final au championnat ! Nous avons eu une journée de folie. Après la dernière course, le samedi après-midi, nous étions à égalité de points, a déclaré Durbourg.  » Toute l’équipe DA Racing a été en mesure de trouver ce qu’il nous fallait pour gagner le Trophée Andros. Je suis fier et honoré d’entrer dans le club très fermé des pilotes qui ont gagné ce trophé, il est vraiment étonnant de constater ce qui se passe. Le DA Racing a montré que nous pouvons exécuter au niveau nécessaire pour attirer un fabricant, mais pour l’instant, je vais vraiment profiter de ce titre. Il est unique et inoubliable « .

Durbourg se joint à une liste de noms impressionnants qui ont remporté le championnat de base-Alpes, y compris spécialiste Jean-Philippe Dayraut, World Touring étoiles de Voiture et RX 2015 pilote Yvan Muller et ancien champion de F1 Alain Prost.

Topi Heikkinen de la Finlande a terminé troisième de la dernière finale de la saison et a terminé son deuxième Trophée Andros saison au septième rang, une place devant le jeune frère de Dubourg, Andrea, qui était un avant-coureur en Euro RX Super1600 en 2015.

0 réponses

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *